Cartes postales by Haru !

Publié le par Start Up!

Bonjour, 

voici les 3 modèles de cartes postales que je vendrai à l'expo à 1€ l'unité comme les badges.

J'ai RDV chez l'imprimeur demain, je vous dirai alors le nombre d'exemplaires et le prix d'un zine. On le vendra le moins cher possible.

Je vais faire faire une affiche A1 et 2 modèles de marques-pages ainsi que des affiches A3 de la couv' du zine.

Haru. 


Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah tu fais bien de le dire j'allais partir auourd'hui imprimer des A3 de la couv :p pas la peine que je le fasse je suppose ^^
Répondre
S
<br /> Tout à fait! Je vais grouper les affiches avec les zines! Compte rendu ce week-end car je m'absente un peu : boulot + week-end de repos.<br /> <br /> <br />