Concours . . . suite !

Publié le par Start Up!

Merci2

Bonjour !

Avant tout, comme cité ci-dessus, merci à tous d'avoir été si nombreux à participer ! Nous avons recensé 65 participations ! Nous avons toutes été très touchées et surprises de tant d'enthousiasme et cela nous encourage à prolonger l'aventure et à renouveler l'expérience. Aussi nous relancerons un concours ! Mais soufflons un peu !

En effet je pensais qu'il aurait été possible de délibérer assez vite mais on a une vie à côté et surtout c'est très difficile de choisir entre tous ! Nous souhaitons prendre plus de temps de rélexion afin de ne pas juger à la va-vite, ne pas avoir de regrets et récompenser ceux qui se sont le plus démarqués.

Les vainqueurs seront contactés par mail avant la publication des résultats.

Comme vous avez été nombreux, vous comprendrez de 65 dessins sur un article c'est coton ! Nous cherchons un moyen de tous vous publier dans une galerie dont nous mettrons le lien ici.

À très bientôt donc et toutes nos excuses pour ce petit délai qui s'impose!

Publié dans Vie du fanzine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ARGH ! c'est déjà fini !  Pfff ! j'ai pas vu passer le temps, j'ai pas participé... ouiin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez les filles, c'est dur, mais svp dépechez vous =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est en cours, il est 4h20 et je ne suis pas couchée.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Heu je veux pas être chiant mais voila quoi, 3 semaines qu'on attends, ça devient super lourd la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non mais dis donc... Déjà je rappelle que le concours a fini le 15, donc ça fait deux semaines, ensuite pardonne nous d'avoir une vie! Il nous a fallu délibérer alors que certaines ont du mal à<br /> accéder au net, il y a environ 70 participations, et je me suis tapée la mise en galerie de chaque dessin un par un en prenant soin de noter le nom de vos personnages ainsi que vos pseudonymes et<br /> vos url pouv ous faire de la pub... Alors un peu de respect s'il vous plait, de plus on n'a pas donné de date précise.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gniiiii need la suite! >
Répondre
M
<br /> <br /> J'ne veux pas paraitre ennuyant mais ça commence à faire long la... :x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même réponse que pour Jean.<br /> <br /> <br />