Hello, I'm Yami, nice to met you !

Publié le par Start Up!

( Non, non, ce n'est pas le remake d'une pub qui me fait marrer à chaque fois  qu'elle passe a la télé )

Encore une retardataire qui débarque... merci à tous ( toutes ? ) de m'avoir acceptée dans vos rangs, je ferais de mon mieux pour mériter cette place =)

Je suppose qu'une petite présentation s'impose, pour ma part je suis déjà allée faire un tour sur vos blogs respectifs afin d'en savoir plus !

Pseudonyme: Yami
Prénom: Yasmine
Date de naissance: 8 Mai 1989
Centre d'intérêts: Les mangas, le dessin, les jeux vidéos, les forums RPG, la lecture, le cinéma...

Pour en savoir plus, mon blog: http://farewell.over-blog.org/

Pour meubler l'article, voila ce que j'ai terminé aujourd'hui ( je n'ai encore aucune idée précise de l'histoire.. XD ), c'est une page qui je pense fera partie de la mini BD que je vais tenter de boucler pour dans un mois. Faudra pas s'attendre à grand chose, avec les partiels qui arrivent.
Je sais bien que l'illustration devra être en noir et blanc, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de barioler tout ça ! Merci encore a Nadou pour son tuto, ça rend les dessins mille fois plus beaux


Publié dans Vie du fanzine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour bonjour!Ah lala! que de belle chose vont figuré dans votre fanzine! (pitier laisser m'en un de côter je ne pourais pas être au Japanex)!<br /> J'adore ton style Yami!<br /> Bonne continuation! tenez bon!
Répondre
H
Bienvenue parmis nous !
Répondre
Y
Merci
Répondre
H
salut et bienvenu parmis nous^^
Répondre