Celle qui a pris le train une seconde avant le départ

Publié le par Start Up!



Salut a tous !

Merci de biens m'avoir accepté, je promet de pas trop foutre le dawa XD et même d'apporter mon aide dans la conception du fanzine. Amen !

Comme pour mes joyeuses camarades, vous me connaissez peut être déjà par mon blog. Sinon, bha ravis que vous preniez la peine de lire ces bêtise ! (à défaut d'être ravis de vous rencontrer, ce qui pourrais très bien arriver lors de la Japan expo)


Donc pour les inconnus, je me présente ?





Pseudo :
Hildebear
prénom irl : secret <3
date de naissance : juillet 1990

Animaux de prédilection :

la fourmi et les céphalopodes (j’ai aussi tendance à tout ramener aux zombi, mais ce ne sont plus des animaux)
blog :
http://hildebear.cowblog.fr/

Sur mon blog, je fais par-ci par-là des allusions à l'histoire qui sera publier dans Start up! donc pour ne pas être spoilé, mieux vaut éviter ce blog tant qu'on a pas lu la BD.





En parlant de cette BD dailleur.... bon autant avouer tout de suite que je ne lui ai pas encore fixé de nom. Je n'ai pas envie de vous révéler beaucoup de chose quand à son contenu, alors je dirais juste que le personnage principal est une petite fille qui, pour des raisons professionnelles, traîne pas mal dans des endroits louches comme les égouts, par exemple. Simple exemple.



Tiens bha c'est l'occaz d'expliquer un peu pourquoi et comment.
Je lis des BD depuis... heu en fait je feuilletais déjà des bd avant de savoir lire et écrire. J'ai réalisé ma première BD au CP, et comme j'étais consciente qu'il valait mieux attaquer par les bases plutôt que de faire une BD original et trop compliquée d'emblée, j'ai raconté une histoire de princesse qui me semblais la plus classique qu'il puisse exister. Mais j'ai vraiment commencé a avoir la BD comme passe-temps en sixième. Depuis cette date je n'arrête pas d'aligner les projets sans jamais aller jusqu'au bout. L'histoire qui sera publié a été commencée à peut près en mars ou en avril 2008. Je... n'ai pas écris de stoary board et dessine chaque vignette sans avoir fait de brouillon pour la mise en page. Ce n'est pas de l'impro, mais pas loin. En fait... j'ai commencé la BD sans vraiment savoir quoi raconter ni comment finir. Je n'encrerai sûrement pas parce que je préfère avancer le plus possible dans l'histoire avant d'être lassée u_u je ne suis qu'une humaine. Un dernier détail : je ne sais pas comment l'idée de l'histoire m'est venue (en même temps elle n'a rien d'avant-gardiste ni de profondément original) mais j'ai essayé de faire quelque chose qui ne soit pas le reflet de mes... fantasmes. On va dire ça comme ça XD. Je n'envie pas inconsciament Ingrid, je n'ai pas de problème avec ma mère XD enfin bon. Après ce serait mentir que de dire que je n'aime pas les beaux gosses (mais j'ai fais des efforts en vous mettant des types a sale tronche. si si, c'était la peine).

Donc j'invente et dessine cette histoire pour le plaisir de faire de la BD
plutôt que par thérapie. Merci de ne pas me poser des questions quand
à ma vie social après la lecture. (surtout que j'ai déjà fait pire.
BHUAHAHAHA Ha-hem- bref...)


                                  bien.



Maintenant vous êtes convaincu que je suis une personne tout à fait normale et apte à vous divertir sainement. J'espère donc avec le reste de la brigade start-up! vous revoir bientôt !!

Publié dans Vie du fanzine

Commenter cet article

Hildebear 14/02/2009 15:55

bha le pépé, l'aubergiste, et skinov, ... ce sont pas des tops models. SI ??!!

fatigue 10/02/2009 16:54

merci pour cette présentation. J'espère que tu y posteras des choses aussi géniales que les autres.et merci pour le non reflet des fantasmes. marre des physiques parfaits à répétition !On veut des moches !

Caro 08/02/2009 21:17

Hu ? Qui sont les "types à la sale tronche" ? Les pas importants ?Non parce que sinon j'ai vu genre que des beaux gosses sur lesquels j'ai expressément bavouillé en masse (le Sphinx, Vlay..) XDOu c'est peut-être ton style de dessin qui les rend trop beaux XDContente que tu sois venue rejoindre le fanzine, je sens que vous allez déchirer toutes les quatre.*putain jvais faire que ça à la JE, aller de l'ADT à Start Up xD*:D