Moi Helrog...

Publié le par Start Up!

Tout d'abord avant de me montrer odieuse , irrespectueuse, ou de me déconnecter du réseau à l'insu de mon plein gré...Bref bonne année à tous.

Alors, moi c'est Helrog le pire membre à qui on puisse demander de participer à la conception d'un fanzine, mais bon comme dHaru semble me faire confiance, elle ne va pas être déçue mon petit dindon adoré (notre relation est très fusionnelle, je suis son maître elle est mon esclave.  Selon moi c'est une amitié très saine^^)
Pour résumer ce que je suis, on va dire que je pratique les sacrifices d'animaux empaillés, je crois en satan (incarné, selon moi, dans le corps de ma petite soeur adorée à qui je fais coucou, et qui, en lisant cette comparaison ne manquera sûrement pas de me dévisser la tête). J'ai aussi la particularité d'avoir un double maléfique qui se prénomme totoche (un de ces jours faudra que j'explique l'origine de ce surnom débile) dont je mets les looses en strip et qui fera partie de la sainte bible que nous allons concevoir.

Physiquement, vaut mieux pas que je me décrive, de toute façon, ça ne sert à rien puisque Helrog n'existe que sur le net (la carcasse qui me sert de vivarium vous la rencontrerez à la Japex. Vous aurez une chance sur trois ou quatre si on recrute une quatrième personne.  Comme je serai la seule à qui on aura envie de balancer des cailloux, sachez que j'accepte tout type de projectiles sauf les silex parce que je suis douillette et que ça pique).

Sinon accessoirement je dessine et mon projet bd c'est BEAST, je mettrai quelques extraits de planches (sans les textes niark !niark!), ainsi que mes looses.
et pour finir je vous mets une de mes croûtes pour meubler en attendant la suite.


Publié dans Vie du fanzine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
beau boulot comme d'hab.toujours cette manie de ne dessiner que des gens beaux :) et scintillants !et tant mieux, ras le cul du gris dehors.
Répondre
S
<br /> NORMAL COMME JE SUIS UN LAIDRON JE NE DESSINE OU DU MOINS J ESSAYE DE DESSINER DES GENS BEAU ( il est à noter que c'est mon double maléfique qui parle là)<br /> <br /> <br />
C
Huh mais c'est trop beau **Héhé vivement la Japan, je pense que je la jouerai genre dévaliseuse *ça doit pas se dire, ça. Dévaliseuse. ô.o* du stand de Start Up :p...Dites moi, vous êtes des adeptes des mille et un reflets blancs ?*s'enfuit avant de se faire jeter des parpaings à la tête*
Répondre
S
<br /> Lol! C'est super gentil tout ça!<br /> Les reflets blancs, c'est tout une histoire! C'est un soutien moral d'Helrog pour Haru en quelque sorte... On me l'a reproché alors elle a enfoncé le clou... je crois que c'est ça. Helrog te<br /> confirmera!<br /> <br /> <br />
M
ma totoche...je douhaiterais ne pas passer pour un démon de façon à te faire vendre.tu vas tout de suite arrêter d'une de glisser des fautes d'ortographe dans tes coms, et de me faire passer pour le diable, je t'ai déjà dit que j'avais au contraire la sensation étrange et pénétrante que j'étais la réincarnation de Conan.avec toute mon affection, bon courage à toi et à tes comparses.
Répondre
S
<br /> tu me parles de fautes d'ortographe mais ce n'est pas moi qui écris " je douhaiterais", je le redis haut et fort satan est en toi, conan ne fais juste que quelques apparitions lors de tes rapports<br /> de forces avec ton petit mari voir pire que conan : ARIETTE OLSON<br /> <br /> <br />
D
bon alors je suis venu te soutenir moralement en te laissant un petit com d'encouragemment^^
Répondre
S
<br /> MERCI^^<br /> <br /> <br />